Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri et Guardiola au coude à coude pour une pépite anglaise ?

Chelsea s’intéresserait à Bali Mumba, jeune milieu de terrain de Sunderland qui figurerait également sur les tablettes de Manchester City, prêt à formuler une offre aux Black Cats pour sa pépite de 17 ans.

En ce début de saison, Maurizio Sarri semblerait avoir trouvé la bonne tactique et surtout les bons mots pour permettre à Chelsea de gagner. En recrutant Jorginho et Mateo Kovacic tout en relançant Ross Barkley qui a marqué lors des 3 dernières sorties des Blues, le milieu de terrain du club londonien ne manquerait pas de talent. Cependant, avec le possible départ de Cesc Fabregas qui dispose d’un contrat que jusqu’à juin prochain, Sarri et les dirigeants de Chelsea se pencheraient sur le marché des transferts afin de dénicher un renfort dans l’entrejeu, et miseraient vraisemblablement sur l’avenir.

City proposerait 3M€ quand Chelsea serait en embuscade pour Mumba

Le Sun dévoile ce dimanche que Bali Mumba (17 ans) aurait tapé dans l’œil de Chelsea. Evoluant pour la plupart du temps avec les U18 de Sunderland, l’Anglais a néanmoins joué à 4 reprises avec l’équipe première des Black Cats en League 1. Ce qui aurait suscité l’intérêt des Blues, mais pas seulement. A en croire les informations du tabloïd britannique, Manchester City ne resterait pas insensible au milieu de terrain de Sunderland et serait d’ailleurs prêt à proposer une offre de 3M€ pour parvenir à convaincre le club de lui céder sa pépite. Cependant, les Black Cats profiteraient de la cote de Mumba afin de gonfler son prix pour le mercato hivernal. En outre, le Britannique se montrerait d’ailleurs ouvert à l’idée de rejoindre l’un des deux clubs de Premier League. Reste à savoir qui des deux cadors de l’élite anglaise, parviendra à s’attacher les services de Mumba.

Articles liés