Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Rudi Garcia prêt à piquer un joueur à José Mourinho !

Petr Cech, Chelsea

L’AS Roma réfléchirait déjà à l’après-Morgan De Sanctis et viserait l'un des cadres de Chelsea.

Qui pour prendre le flambeau de Morgan De Sanctis dans les cages de l’AS Roma ? L’ancien du Napoli, en fin de contrat en juin prochain, est proche de sa retraite et selon les informations émanant de la presse transalpine il pourrait quitter la Louve à la fin de la saison. Les émissaires giallorossi multiplient les pistes pour lui trouver un successeur et se seraient arrêtés sur Petr Cech, en proie au doute du côté de Chelsea.

RUDI GARCIA SONGERAIT À PETR CECH

C’était à prévoir. Avec l’explosion de Thibaut Courtois à l’Atlético Madrid la saison dernière et son installation au poste de titulaire à Stamford Bridge par José Mourinho, Petr Cech a de moins en moins de place. Mais à en croire les informations du quotidien italien Il Tempo, l’AS Roma serait prêt à lui tendre la main et le sortir de sa situation délicate. Rudi Garcia aimerait beaucoup avoir l’international tchèque dans son effectif, et pourrait faire une approche dès cet hiver. Tout dépendra des prestations du jeune Lukasz Skorupski, international polonais de 23 ans, actuellement numéro un dans l’esprit du technicien romain.

« SI LA SITUATION NE COMMENCE PAS À ÉVOLUER EN MA FAVEUR… »

Récemment le gardien de but de la République Tchèque s’était exprimé concernant sa situation du côté de Chelsea et avait même formulé une menace à peine voilée à José Mourinho. « Je n'ai parlé à personne, mais je pense qu'ils me connaissent assez bien au club pour savoir que la situation n'est définitivement pas ce que j'avais imaginé » a déclaré à une radio tchèque Petr Cech, dans des propos rapportés par le Daily Mail. « Je n'ai pas le temps de m'asseoir sur un banc. (...) Si la situation ne commence pas à évoluer en ma faveur, alors je vais vouloir la régler ».

Articles liés