Guus Hiddink n’étant qu’un intérimaire, Roman Abramovich cherche un entraîneur pour l’avenir des Blues. Il penserait à Didier Deschamps.
À quelques semaines du huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG, Chelsea est encore dans l’incertitude. Les Blues pointent à la 14ème place de Premier League avant le choc contre Arsenal ce dimanche. De son côté, Roman Abramovich est toujours à la recherche d’un coach pour la saison prochaine. Et le nom du sélectionneur de l’équipe de France apparaît…
Un nouveau défi pour Deschamps ?
En effet, selon les informations du Daily Mirror, les Blues penseraient à Didier Deschamps, pourtant prolongé par la FFF jusqu'en 2018 en février dernier. Roman Abramovich serait séduit par le parcours du technicien français, passé par la Juventus, l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Il représenterait une solution pour le long terme aux yeux des décideurs londoniens…
« Deux métiers très différents »
« Je suis un jeune entraîneur. Aujourd'hui je suis très bien dans ma fonction de sélectionneur, mais après on ne sait pas ce qui peut se passer. Ce sont deux métiers très différents. Par rapport à ce que je souhaite, si j'ai à revenir, c'est d'avoir la meilleure équipe possible afin d'atteindre les meilleurs objectifs possible », avait confié Didier Deschamps en décembre dernier.