Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Retour à l’envoyeur pour un flop de Mourinho ?

Alors que l’Atlético Madrid serait toujours à la recherche d’un défenseur latéral gauche pour le prochain mercato, les Colochoneros auraient coché le nom d’un joueur de Chelsea.

L’Atlético Madrid serait en recherche active d’un nouveau défenseur latéral gauche et aurait déjà coché le nom de trois joueurs pour le prochain mercato estival. Si les Colchoneros s’intéresseraient fortement à Laywin Kurzawa et Alex Sandro, ils pourraient également rapatrier un ancien de la maison évoluant à Chelsea selon Marca.

FILIPE LUIS DE RETOUR À L’ATLÉTICO MADRID ?

Selon les informations du média proche des deux clubs madrilènes, les dirigeants de l’Atlético seraient intéressés par le retour de Filipe Luis dans la capitale espagnole. Le défenseur n’aura jamais réussi à s’imposer à Chelsea et serait prêt à envisager un retour dans son ancien club même si les Blues espéreraient négocier le transfert à hauteur de 17M€, somme qu’ils avaient dû débourser pour s’attacher les services de l’international brésilien.

KOKE COMME MONNAIE D’ÉCHANGE ?

Koke, attaquant de l’Atlético Madrid, a récemment été annoncé sur le départ dans le cadre d’un échange avec Filipe Luis mais ce dernier a répondu aux spéculations sur son avenir : « Quand je suis arrivé ici, j’ai signé un contrat de trois ans que je veux respecter. L'équipe est dans une grande période, on a remporté la Coupe de la Ligue on a la possibilité de gagner la Premier League. Je ne pense pas aux spéculations. Ma tête est complètement concentrée sur Chelsea pour la fin de saison ».

Articles liés