Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Retour à l’envoyeur pour un flop de José Mourinho ?

Peu utilisé depuis son arrivée à Chelsea cet hiver, Juan Guillermo Cuadrado pourrait revenir en Italie.

« Cuadrado ? Je ne lui céderais pas la place Il devra batailler pour me prendre la place de titulaire », avait lancé Willian à l’encontre de Juan Guillermo Cuadrado lors du transfert de l’ancien joueur de la Fiorentina vers Chelsea. Mais l’international colombien n’aura jamais réussi à s’imposer à Chelsea, et se cantonne à quelques bouts de matches sous les ordres de José Mourinho. Selon le Daily Mirror, le joueur de 27 ans pourrait faire son retour en Italie dès cet été.

L’INTER MILAN POURRAIT RAPATRIER CUADRADO !

Selon les informations du média britannique, l’Inter Milan serait prêt à offrir 37M€ pour s’offrir les services de Juan Guillermo Cuadrado. Une porte de sortie non négligeable pour un joueur peu utilisé par José Mourinho cette saison. Les Blues ne seraient pas perdants dans cette perdant puisque ils récupéreraient la somme engagée cet hiver pour enrôler l’international colombien.

BENARBIA VOTE POUR CUADRADO OU DI MARIA

« J’aurais bien aimé que le PSG recrute Cuadrado, mais notre ami Mourinho l’a vite récupéré. Il manque ce joueur qui part d’une position de 8 pour accélérer comme un Di Maria. Matuidi on en a fait un joueur qui apporte offensivement, mais à la base, c’est un récupérateur. Il peut se projeter. Verratti aussi. Avec ces deux joueurs, c’est suffisant pour récupérer le ballon même si tu as David Luiz », avait confié Ali Benarbia début mars sur les antennes de France Bleu.

Articles liés