Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho aurait bougé ses pions pour Radamel Falcao !

Selon les dernières informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Radamel Falcao fait actuellement l’objet de discussions à Londres.

« Sa saison n'a pas été bonne mais il est revenu en forme. L'intérêt des clubs pour lui n'a pas baissé. Je vais commencer à discuter avec eux. Ça va prendre du temps et c'est trop tôt pour savoir ce que Falcao va faire. » Si Vadim Vasilyev a récemment botté en touche au sujet de l’avenir de Radamel Falcao, ce dernier serait plus que jamais sur les tablettes de José Mourinho à Chelsea.

FALCAO, SUCCESSEUR DE DROGBA ?

Suite au départ de Didier Drogba, Diego Costa devrait voir débarquer un nouvel attaquant. Et celui-ci pourrait être le Colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao. En effet, selon les dernières informations du journaliste Sky Sport Gianluca Di Marzio, « José Mourinho apprécie ses qualités. Falcao est une cible concrète des Blues pour le mercato et les parties ont déjà commencé à parler. Mourinho tente d'acheter Radamel Falcao, l'avenir de l'ancien attaquant du FC Porto pourrait donc encore s’écrire dans le football anglais. »

QUAND FALCAO EST ASSOCIÉ… À L’OL

Récemment, sur les ondes de RMC, Juninho a associé l’attaquant lyonnais à son ancien club : « Si le Real Madrid et le Barça se renforcent chaque année, pourquoi Lyon ne devrait pas se renforcer ? Moi, je prendrais un défenseur central et, ce que j’ai souvent dis, un joueur percutant, de couloir, qui puisse donner une nouvelle façon de jouer à l’équipe. Et un grand buteur. Pourquoi pas essayer de prendre Falcao ? Moi j’essayerais parce qu’avec Fekir, Lacazette et Falcao devant, c’est une attaque qui peut jouer contre n’importe quelle équipe ».

Articles liés