Foot - Mercato - AS Monaco
Pourquoi Falcao devrait rester à l’AS Monaco

Alors qu’il est courtisé par de nombreux cadors européens, Radamel Falcao pourrait finalement rester à l’AS Monaco la saison prochaine.

D’après les informations de L’Equipe, le buteur colombien, Radamel Falcao, qui est arrivé à l’AS Monaco l’été dernier en provenance de l’Atlético Madrid, devrait rester dans le club de la Principauté la saison prochaine. Sa grave blessure contractée en janvier dernier ainsi que son prix sur le marché des transferts auraient refroidi les prétendants.

Mercato - PSG/AS Monaco/Real Madrid : Le départ de Lloris accepté par Tottenham ?

LES CADORS SUIVENT D’AUTRES ATTAQUANTS

Avec l’arrivée très probable du buteur de l’Atlético Madrid, Diego Costa, à Chelsea et l’intérêt très prononcé du Real Madrid pour l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, Falcao voit la liste de ses prétendants se réduire. Les bruits insistants qui l'annonçaient, ces derniers mois, au Real Madrid ou en Angleterre ne semblent plus d'actualité.

PAS ASSEZ DE CERTITUDES AUTOUR DE LA BLESSURE DE FALCAO

Alors qu’il a récemment dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde au Brésil à cause de sa blessure au genou, la santé de l’attaquant de l’AS Monaco n’offrirait pas assez de certitudes aux prétendants de l’ancien joueur de Porto. En plus de l’incertitude autour de sa guérison, la somme de 60M€ réclamée par les dirigeants monégasques apparaitrait comme un frein pour les clubs intéressés par Falcao. Tout semble indiquer que le buteur restera monégasque la saison prochaine.

Articles liés