Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Chelsea/Real Madrid : Falcao ouvre le porte à la Premier League !

Pressenti sur le départ de l’AS Monaco, Radamel Falcao ne serait pas contre une première expérience en Premier League, bien au contraire d’après ses propos…

Après une première saison à l’AS tronquée par une grave blessure au ligament du genou, Radamel Falcao s’empresse actuellement de boucler sa convalescence dans l’espoir de pouvoir disputer la Coupe du monde avec la Colombie. Pas sûr ensuite que l’attaquant revienne à Monaco tant le forcing se fait pressant de la part de certains prétendants dont le Real Madrid. Mais s’il venait effectivement à partir, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid aurait, semble-t-il, une petite préférence.

« JE VEUX JOUER UN JOUR EN PREMIER LEAGUE »

« J’espère jouer encore de nombreuses années en Europe et je veux évoluer un jour en Premier League, indique Radamel Falcao au Daily. Je regarde souvent le championnat anglais et je me rends compte à quel point il est compétitif. Les équipes ont un style de jeu très direct, cherchant très vite à se projeter vers le but adverse et pratiquant un football très physique. C’est une ligue très intéressante. »

UNE BONNE NOUVELLE POUR CHELSEA ?

À ce jour, aucune offre concrète n’a été signalée pour Radamel Falcao en provenance de Premier League même si le manager de Chelsea José Mourinho a clairement fait part de son intérêt. Il y a quelques jours, le Daily Star prétendait que les Blues pourraient passer à la vitesse supérieure sur ce dossier grâce à l’argent récolté dans le transfert de David Luiz au PSG. Les envies du Colombien à évoluer un jour en Premier League pourraient donc faciliter la tâche des dirigeants londoniens même si, pour le moment, la possibilité de le voir porter à nouveau le maillot de l’ASM, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, reste la plus évidente.

Articles liés