Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Lukaku aurait fait son choix !

L’un de membres du staff recrutement d’Everton s’est confié sur la situation de Romelu Lukaku, prêté la saison dernière par Chelsea. Selon lui, le buteur belge pourrait définitivement être l’un des leurs cet été.

José Mourinho n’a pas compté sur Romelu Lukaku la saison dernière et ne devrait toujours pas s’appuyer sur lui la saison prochaine. Avec l’arrivée de Diego Costa, le retour de Didier Drogba et la présence de Fernando Torres, l’international belge semble promis au départ. La Juventus Turin, l’Atlético Madrid ou encore plus récemment le Real Madrid seraient très intéressés par l’idée de s’offrir le très prometteur attaquant de 21 ans lors de ce mercato estival.

UNE OFFRE D’EVERTON À VENIR ?

Mais selon la dernière tendance du dossier, Everton pourrait jouer les trouble-fêtes. La direction des Toffees souhaiterait définitivement conserver Romelu Lukaku et songerait à transmettre une offre de 23M€ aux digireants du club londonien. L’un des responsables du recrutement du club anglais, Ian Atkins, s’est d’ailleurs confié sur cette possibilité au micro de talkSPORT. Selon lui, l’attaquant de Chelsea aurait déjà fait son choix : il désire poursuivre son aventure à Everton.

« LUKAKU VEUT REVENIR À EVERTON »

« Romelu Lukaku a réalisé une saison formidable à Everton la saison dernière. Tout le monde veut le voir revenir. Je pense que dans son esprit tout est clair, il veut revenir à Everton. Nous espérons qu’il pourra porter une nouvelle fois le maillot des Toffees la saison prochaine. Nos joueurs prêtés la saison dernière ont été brillants. Gareth Barry s’est finalement engagé définitivement avec nous, et nous espérons qu’il en sera de même pour Romelu Lukaku. Je sais que l’entraîneur veut le voir revenir à Everton et je suis certain qu’il reviendra. Il sera un atout majeur pour nous aider à retrouver le niveau européen », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés