Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa encense Mourinho et explique son choix !

Diego Costa

Recruté par Chelsea en provenance de l’Atlético Madrid, Diego Costa s’est montré particulièrement ambitieux et ne tarit pas d’éloge au sujet de José Mourinho.

Diego Costa a rejoint les rangs de Chelsea en provenance de l'Atletico Madrid lors du mercato estival. L'attaquant espagnol a signé un contrat de cinq ans, pour un montant avoisinant les 40 millions d'euros. Interrogé par le site officiel du club, le joueur a affiché ses ambitions et a justifié sa décision de rejoindre le club londonien cet été. Il n’a pas manqué l’occasion de partager son admiration pour son nouvel entraîneur José Mourinho.

« NOUS AVONS LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR DU MONDE »

« C'était une décision facile pour moi. Nous avons certains des meilleurs joueurs du monde, le meilleur entraîneur du monde et c'est un club avec une grande histoire, s’est enthousiasmé Diego Costa. Je veux m’améliorer, non seulement en tant que joueur, mais en tant que personne, et je pense que c'est l’endroit idéal pour le faire. C’est pourquoi j'ai choisi le Chelsea et que je veux défendre ce maillot. »

« JE VAIS ME BATTRE POUR CE CLUB »

« Les supporters de Chelsea peuvent être assurés, je vais me battre pour ce club pour que nous luttions pour remporter le maximum de trophées. Je fais partie d'un grand groupe de joueurs et nous ferons tout notre possible pour donner aux supporters ce qu'ils veulent : les titres », a ajouté l’ancien buteur de l’Atlético Madrid.

Articles liés