Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le Real Madrid prêt à s’immiscer dans le dossier Lukaku ?

Romelu Lukaku

Suivi par de nombreux clubs sur le Vieux Continent, dont Everton qui l'avait eu en prêt la saison dernière, Romelu Lukaku serait dans les petits papiers du Real Madrid. Le Belge serait cependant trop cher pour les finances des Merengue.

Romelu Lukaku en route pour Madrid ? En recrutant Diego Costa du côté de l’Atlético Madrid, Chelsea a envoyé un message clair l'ex-attaquant d'Anderlecht : il n’y a pas de place pour lui au sein de l’effectif des Blues. Qu’à cela ne tienne, le Belge ne manquerait pas de portes de sortie lors de la fenêtre estivale. Il en aurait une très prestigieuse...

Mercato - AS Monaco/Real : Et maintenant, Chelsea sur les traces de Falcao ?

LUKAKU TROP CHER POUR MADRID ?A en croire , dont l'information est relayée par le Daily Star, le Real Madrid étudierait la possibilité de recruter Lukaku. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Belge serait vu comme le successeur d'Alvaro Morata, transféré à la Juventus il y a quelques jours. Toutefois, le prix demandé par Chelsea (ndlr : 30 millions d'euros) refroidirait les ardeurs des Merengue. Ceux-ci ne compteraient pas mettre autant sur la table.

EVERTON SERAIT À L'AFFÛT SUR CE DOSSIERInterrogé il y a peu sur le mercato, le coach Roberto Martinez avait assuré qu'il adorerait voir Romelu Lukaku prolonger l’aventure chez les Toffees. « Rom s’intègre parfaitement ici à Goodison Park, aavait-il déclaré. Nous avons crée un lien fantastique avec le joueur, et le joueur avec les supporters, et c’est quelque chose que nous aimerions prolonger. Mais quoi qu’il se passe à l’avenir, il n’y a pas grand chose à dire pour le moment. »

Articles liés