Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Cette nouvelle indication sur l’avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann serait ciblé par le Real Madrid ou encore Chelsea, le président de l’Atlético Madrid a fait passer un message sur l’avenir du Français.

Depuis cet été, Antoine Griezmann est au cœur de nombreuses rumeurs. L’international serait notamment la priorité de José Mourinho à Chelsea. Face à ces nombreuses rumeurs, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid était récemment monté au créneau contre les médias : « Griezmann à Chelsea ? Ceux qui décident d’écrire ces choses se consacrent uniquement à inventer des histoires qui n’ont aucune valeur et ne correspondent pas à la réalité ».

« Ici encore 10 ans »

Lors des prochains mercato, l’Atlético Madrid pourrait recevoir de nombreuses sollicitations pour Antoine Griezmann. Toutefois, le club espagnol ne compte pas se séparer si facilement d’un de ses meilleurs joueurs. Dans des propos accordés à Radio Marca, Enrique Cerezo a envoyé un message aux prétendants de l’international français : « J’ai calculé que Griezmann serait ici encore 10 ans ».

« Griezmann ? Il partira mais dans un certain temps »

Dernièrement, le journaliste Guillem Balague avait lui aussi évoqué l’avenir d’Antoine Griezmann, expliquant : « Griezmann devient l’un des cinq meilleurs joueurs du monde. Quand je l’ai dit pour la première fois, les gens ont ri, mais il est cohérent et important. Le problème de partir vers le Real est qu’il joue pour un club qui peut se permettre de le garder un peu plus longtemps… S’il veut rester, je sens qu’il partira après un certain temps mais peut-être pas aussi tôt que la saison prochaine ».

Articles liés