Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United en embuscade dans le dossier Griezmann ?

Notamment convoité par le Real Madrid et Chelsea l’été dernier, Antoine Griezmann serait sur les tablettes de Manchester United et de Louis Van Gaal.

Quatrième de Liga avec l’Atlético Madrid après dix journées de championnat, Antoine Griezmann est l’auteur d’un bon début de saison du côté de la capitale espagnole. Ayant marqué six buts en treize matchs sous le maillot rojiblanco, l’international français semble aussi s’imposer en sélection après des matchs amicaux d’Octobre réussis. Au point d’attirer l’attention de plusieurs clubs importants.

Griezmann en Premier League ?

Supervisé par le Real Madrid et désiré par Chelsea lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann qui aurait refusé l’offre des Blues serait de nouveau suivi en Angleterre. En effet selon le media anglais Talksport, le joueur de l’Atlético Madrid serait suivi par Manchester United. Apprécié par Louis Van Gaal qui négocierait pour acquérir sa signature, l’attaquant des Bleus verrait sa clause de départ estimée à 80M€.

« L’absence de Griezmann est injuste… »

« Les absences de Godin et Griezmann sont injustes. Je pense que la dernière saison de Griezmann était extraordinaire et il a commencé à un énorme niveau. Concernant Godin, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde. La seule façon de changer les avis, c’est de continuer à s’améliorer et je pense que les joueurs sont sur la bonne voie », avait lui déclaré Diego Simeone indigné par l’absence d’Antoine Griezmann de la liste des prétendants au Ballon d’Or.

Articles liés