Mercato - Chelsea : Quand un cadre du vestiaire compare une recrue à Robben !
La rédaction

Dans un entretien accordé à The Independent, le défenseur serbe de Chelsea Branislav Ivanovic a comparé la dernière recrue des Blues Mohamed Salah à Arjen Robben.

Si Chelsea s’est séparé de Juan Mata et de Michael Essien lors de ce mercato d’hiver, le club londonien a également récupéré son ancien protégé Nemanja Matic du côté de Benfica et s’est attaché les services du jeune prodige du FC Bâle Mohamed Salah. Un joueur qui a déjà croisé la route des Blues à maintes reprises, en Ligue des champions, et qui rappelle à Branislav Ivanovic un certain Arjen Robben.

« SALAH ME RAPPELLE ROBBEN »

« Il a été très bon contre nous. Il a très bien joué. On le connaît car on a joué contre lui quatre fois en deux ans. C’est un super joueur, très rapide qui avance avec le ballon. C’est le genre de joueurs dont nous avons besoin pour améliorer l’équipe. Il a le temps, il est jeune et c’est sûrement une bonne chose pour lui de passer au niveau supérieur. Il me rappelle Robben, la manière dont il joue en revenant de l’aile de droite pour rentrer sur son pied gauche. J’espère qu’il sera important pour nous », a expliqué le défenseur serbe avant de vanter les mérites de son compatriote Nemanja Matic.

« MATIC EST UN JOUEUR DIFFÉRENT »

« C’était mon meilleur pote la dernière fois qu’il était là. Pour moi, il est comme un frère et on fait beaucoup de choses ensemble. C’est un plaisir de l’avoir avec nous. Nemanja a très très bien joué face à Stoke, on peut voir à quel point il a progressé depuis la dernière fois. Il a dirigé le jeu, demandé le ballon, joué vers l’avant et bien défendu. C’est un bon joueur. Sa confiance est différente, c’est un joueur différent, avec une attitude différente, il peut être très important pour nous. »

Articles liés