Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Du nouveau sur l’avenir de José Mourinho après le titre des Blues ?

José Mourinho, Chelsea

Selon les informations de la presse anglaise, José Mourinho devrait rapidement signer un nouveau contrat chez les Blues.

Approché à deux reprises par le PSG dans le passé, José Mourinho est finalement revenu à Chelsea après avoir connu une fin compliquée du côté du Real Madrid. Sacré champion d’Angleterre le week-end dernier, deux ans après son retour chez les Blues, le technicien portugais devrait voir Roman Abramovich le récompenser avec un nouveau contrat.

MOURINHO PROLONGÉ ET AUGMENTÉ ?

En effet, selon les informations du London Evening Standard, José Mourinho devrait prolonger son contrat de deux saisons. Il serait alors lié avec le club londonien jusqu’en 2019. Déjà le manager de Premier League le mieux payé, il pourrait s’offrir la place de numéro 1 dans le monde avec une revalorisation salariale significative.

« JE VEUX RESTER À CHELSEA »

« Si Chelsea m’offrait un contrat de six ans ? Je signe demain. C’est ce que je veux. Je veux rester à Chelsea et dans le football anglais parce que je crois en avoir gagné le droit. Ma femme me dit souvent que j’ai gagné le droit d’arrêter quand je voulais. Elle dit que j’ai assez gagné, que j’en ai fait suffisamment, que j’ai mis ma famille à l’abri. Elle dit que j’ai gagné le droit de faire ce que je veux. Malheureusement, Chelsea n’est pas mon club. Je dépends du club et je dépends des résultats », avait confié le Portugais au début de la saison.

Articles liés