Mercato - Chelsea/PSG : « Dommage qu’en partant de Lille, Hazard n’ait pas choisi Paris »
La rédaction

Le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea sera l’occasion de revoir Hazard au Parc des Princes. Mais pas sous le maillot parisien…

Hazard au PSG, l’idée ne date pas d’aujourd’hui. Avant qu’il ne s’engage avec les Blues de Chelsea, le Paris Saint-Germain avait tâté le terrain en proposant 32 millions au LOSC. Finalement Leonardo avait préféré jeter son dévolu sur Javier Pastore en déboursant 42 millions d’euros. Le PSG peut donc avoir des regrets même s’il risque de revenir à la charge comme nous l’avons révélé.

« SI L’ARGENT DU QATAR PEUT TOUT ACHETER… »

« Dommage qu'en partant de Lille, Eden Hazard n'ait pas choisi Paris et le jeune belge, doté de dons hors norme en plus d'une humilité exemplaire doit être ravi de revenir en France sur une pelouse qui rêve de le voir plus souvent mais on le sait le rêve est beau que quand il se réalise et si l'argent du Qatar peut presque tout acheter, il y a ce presque qui peut être le veto d'un entraîneur, en l'occurrence, José Mourinho qui veut faire du jeune prodige son guide pour les saisons à venir à Stamford Bridge » confié Denis Balbir sur son blog Yahoo.

« HAZARD ÉVOLUERA DEVANT SES POTES »

« S’il y a un homme qui doit être heureux aujourd'hui c'est bien Eden Hazard. Au-delà du match, il évoluera devant ses potes venus de Lille et de Belgique qui feront la course aux invitations. Quant à Eto’o à Paris comme chez lui, il a le sourire jusqu’ aux oreilles. A Ibra et sa bande de faire le nécessaire pour que, et Hazard et Eto’o, rentrent la tête basse aux vestiaires après cette double confrontation. »

Articles liés