Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/Bayern Munich : Ça bouge pour un cadre de José Mourinho ?

Branislav Ivanovic, Chelsea

Le Paris Saint-Germain souhaite réaliser un mercato estival digne de ce nom afin de réaliser une revue d’effectif importante dans le but de franchir un nouveau palier. Mais la concurrence s’annonce rude sur certains dossiers.

Les dirigeants du PSG espèrent bien se renforcer cet été, notamment au poste d’arrière droit, l’un des points faibles du club de la Capitale. Pour remplacer Grégory Van der Wiel, plusieurs noms circulent, dont celui de Branislav Ivanovic. Mais sur ce dossier, les Parisiens ne sont pas seuls.

Mercato - PSG : Après Daniel Alves et Ivanovic, un autre latéral droit serait pisté !

GUARDIOLA POUR CONCURRENCER LE PSG ?

Bien que Chelsea espère prolonger Branislav Ivanovic, titulaire indiscutable de José Mourinho, les intérêts des autres clubs pourraient pousser le Serbe à envisager un départ. Le PSG s’est renseigné, mais c’est désormais le Bayern Munich qui serait entré dans la danse pour le latéral droit comme le révèle le Daily Star. Le club bavarois envisagerait de passer à l'action prochainement.

IVANOVIC POUR OUBLIER DANIEL ALVES ?

Si le PSG s’active pour trouver un latéral droit, c’est aussi parce la piste menant à Daniel Alves s’est refroidie face à la volonté du FC Barcelone de le conserver comme l’a récemment rappelé Dinorah Santa Ana, l’agent du Brésilien : « Il y a eu une première réunion avec Javier Bordas(ndlr : Directeur du secteur football du Barça). Nous en aurons une deuxième. Je suis en mesure de vous confirmer que je dispose d’une offre de prolongation, même si je ne peux vous en dire le contenu. Il y aura encore d’autres rendez-vous, c’est prévu ».

Articles liés