Pisté par le PSG pour remplacer Salvatore Sirigu, Petr Cech aurait enfin choisi sa future destination.
« Sa contribution a été décisive. Il est une légende du club, mais une légende très jeune pour un gardien de but. Avoir les deux meilleurs gardiens de PremierLeague a été un de nos points forts cette saison. Je peux faire face, pour moi, il n’y a aucun problème d’avoir les deux, mais, évidemment, je ne sais pas ce que Petr pense », confiait il y a peu José Mourinho. Le technicien portugais n’a jamais caché sa volonté de garder PetrCech à Chelsea mais d’après The Independant, le portier aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir à… Arsenal.
PETR CECH AURAIT CHOISI DE REJOINDRE… ARSENAL !
Selon les informations rapportées par le média britannique, PetrCech aurait informé les dirigeants de Chelsea de sa volonté de rejoindre Arsenal lors du prochain mercato estival. Le gardien tchèque aimerait rester à Londres pour toute sa famille, installé dans la capitale depuis plus de 10 ans. The Sun rajoute que le gardien de 33 ans devrait donner sa décision finale après les matchs internationaux avec la RépubliqueTchèque.
CHELSEA PRÉFÉRERAIT VENDRE CECH AU PSG…
Selon les récentes informations du Daily Mail, Arsenal craindrait que Chelsea privilégie le Paris Saint-Germain en cas de vente de PetrCech. En effet, les Blues ne souhaiteraient pas céder leur portier à un autre club anglais, alors que ce dernier souhaiterait rester à Londres la saison prochaine. Ainsi, le PSG pourrait bien profiter de la situation. Qui aura le dernier mot ? Affaire à suivre !