Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/Arsenal : Ces dernières précisions sur le dossier Petr Cech

Petr Cech, Chelsea

Intéressé par les services du portier international tchèque, Arsenal attend de connaître la position de Chelsea avant de formuler une offre pour Petr Cech.

« Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je serai sous contrat la saison prochaine, donc ça dépend de mon club. Tout est entre ses mains ». Le message est clair, Petr Cech ne passera pas une saison supplémentaire sur le banc de Chelsea.

ARSENAL VEUT DES PRÉCISIONS AVANT DE BOUGER

Régulièrement cité parmi les clubs intéressés par le portier international tchèque, Arsenal aimerait avoir des précisions avant de se positionner, selon le Daily Mail. Les Gunners veulent être sûrs qu’ils ont une chance réaliste de signer l’ancien Rennais avant de formuler une offre concrète car Chelsea pourrait être réticent à l’idée de vendre l’un des meilleurs gardiens du monde à un rival direct.

RELATIONS TENDUES ENTRE WENGER ET MOURINHO

Connaissant les relations plus que tendues entre José Mourinho et Arsène Wenger, on voit mal le Special One valider le départ de Cech du côté d’Arsenal. À moins que les deux clubs ne parviennent à trouver un terrain d’entente puisque de son côté, Chelsea s’intéresse à Theo Walcott, l’attaquant d’Arsenal qui peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants pour un nouveau contrat. 

Articles liés