Une nouvelle rumeur enverrait l’attaquant de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, prendre la place d’Arjen Robben au Bayern Munich.
Antoine Griezmann est un joueur très courtisé. Selon certains médias allemands, il serait un candidat sérieux à la succession du hollandais Arjen Robben. Manchester United, intéressé par la venue de l’ailier du Bayern Munich, permettrait au français de découvrir le championnat allemand. Auteur d’un bon début de saison avec sept buts marqués en quinze matchs, dont cinq en championnat, le petit protégé de Simeone ferait tourner les têtes des plus grands clubs en Europe.
Plusieurs clubs sur les talons de Griezmann
Il n’y a pas qu’en Allemagne que l’on parle de l’attaquant français. Chelsea et le Paris Saint-Germain courtiseraient aussi le joueur. Le club espagnol préfère être clair. Il ne lâchera pas son joueur à moins 80 millions d’euros. La somme demeure importante, mais dans les standards des transferts actuels. Âgé de 24 ans, l’ancien de la Real Sociedad reste sur trois saisons à dix buts ou plus.
« Des histoires qui n’ont aucune valeur »
Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, avait récemment calmé le jeu sur les rumeurs au sujet de son joueur. « Griezmann à Chelsea ? Ceux qui décident d’écrire ces choses se consacrent uniquement à inventer des histoires qui n’ont aucune valeur et ne correspondent pas à la réalité », affirmait-il au micro de Radio 4G. Les enchères continuent.