Très critiqué en Angleterre, tant pour ses prestations que pour son comportement, Diego Costa pourrait quitter Chelsea cet hiver. Ce qui favoriserait l’arrivée d’un certain Antoine Griezmann…
En plus d’un début de saison catastrophique, voilà que Chelsea doit composer avec un vestiaire qui semble réduit en miettes. Dès l’hiver prochain, José Mourinho compterait faire le ménage dans son effectif, pour se libérer de certains joueurs qui créent une mauvaise ambiance chez les Blues selon lui. Parmi eux, Diego Costa, méconnaissable depuis le début de la saison. Et le Special One compterait le remplacer de la meilleure des manières…
Diego Costa out, Antoine Griezmann in ?
Selon les informations recueillies par le quotidien espagnol Sport, Diego Costa serait en effet devenu indésirable du côté de Chelsea. Son successeur serait même déjà connu, et il porterait le nom d’Antoine Griezmann, qui possède une clause de 80M€ dans son contrat qui le lie à l’Atlético Madrid. Chelsea serait prêt, selon le quotidien espagnol, à offrir 58M€ pour le moment. Affaire à suivre…
« Des histoires qui n’ont aucune valeur »
Interrogé au micro de Radio 4G, Enrique Cerezo, le président de l’b, avait fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann. « Griezmann à Chelsea ? Ceux qui décident d’écrire ces choses se consacrent uniquement à inventer des histoires qui n’ont aucune valeur et ne correspondent pas à la réalité », avait assuré le dirigeant madrilène il y a peu.