Alors qu’Antoine Griezmann serait toujours dans le viseur de Chelsea, les Blues pourraient passer à l’offensive pour l’international tricolore.
Auteur de performance remarquée sous le maillot de l’Atlético Madrid depuis son arrivée à l’été 2014, Antoine Griezmann fait l’objet de nombreuses sollicitations ? En effet, outre le Paris Saint-Germain ou le BayernMunich, l’international tricolore aurait tapé dans l’œil d’un certain JoséMourinho.
Une offre de 55M€ pour Griezmann ?
Selon les informations du Daily Express ce dimanche, AntoineGriezmann serait toujours dans les petits papiers de Chelsea. En effet, les Blues pourraient même passer à l’offensive et seraient prêts à mettre pas moins de 55 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tricolore. Reste également à connaître la position de l’attaquant de l’Atlético Madrid…
« Des histoires qui n’ont aucune valeur »
Interrogé au micro de Radio 4G, EnriqueCerezo, le président de l’Atlético Madrid, avait fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann. « Griezmann à Chelsea ? Ceux qui décident d’écrire ces choses se consacrent uniquement à inventer des histoires qui n’ont aucune valeur et ne correspondent pas à la réalité », avait assuré le dirigeant madrilène il y a peu.