À la recherche d’un nouveau club pour la saison à venir, Samuel Eto’o est sur les tablettes de nombreuses équipes en Europe. Sans succès pour le moment…
Dans quelle équipe évoluera Samuel Eto’o cette saison ? Après avoir déjà porté les couleurs du Real Madrid, de Leganés, de Majorque, du FC Barcelone, de l’InterMilan, de l’AnziMakhachkala et de Chelsea, l’attaquant de 33 ans est désormais sans club, après que Chelsea n’a pas renouvelé le contrat d’une saison qu’il avait signé l’été dernier. En conséquence, l’international camerounais (116 sélections, 56 buts) prospecte actuellement aux quatre coins de l’Europe pour se trouver un nouvel employeur.
ETO’O, UN SALAIRE QUI POSE PROBLÈME…
Or, à en croire les informations de Sky Sports, reprises ce dimanche par RMC, le triple vainqueur de la Ligue des Champions (2006, 2009, 2010) rencontrerait quelques difficultés. En contacts avancés avec l’Ajax, le Camerounais le serait également avec le grand rival local, le PSVEindhoven. Toutefois, le salaire très imposant du joueur constituerait un sérieux problème pour le PSV…
ETO’O A L’EMBARRAS DU CHOIX
Pour rappel, si Samuel Eto’o pourrait découvrir l’Eredivisie dans les prochaines semaines, il dispose également de nombreuses pistes en Italie et en Angleterre. En effet, les clubs de Naples, du MilanAC, de l’AS Rome, de la JuventusTurin, de QPR ou encore de West Ham ont tour à tour été évoqués comme possibles points de chute pour le Camerounais.