Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Olivier Giroud fait le bilan depuis son arrivée

Débarqué à Chelsea à la fin du mercato hivernal, Olivier Giroud a fait un premier bilan de son expérience chez les Blues.

Encore plus barré par la concurrence à Arsenal avec l’arrivée d’Aubameyang, Olivier Giroud a donc fait le choix d’aller voir ailleurs lors du dernier mercato. Souhaitant avoir du temps de jeu en vue de la Coupe du monde, le Français est resté à Londres, mais s’engageant avec Chelsea. Et alors que Giroud est toujours en phase d’adaptation au sein de l’effectif d’Antonio Conte, il regrette quelque peu ses statistiques…

« Cela aurait dû faire plus de buts »

Dans une interview accordée à L’Equipe, Olivier Giroud a donc fait le bilan depuis son arrivée à Chelsea. L’attaquant a alors expliqué : « Je suis content de mon adaptation, de l’accueil que j’ai eu, de la relation sur le terrain avec mes partenaires. Maintenant, cela aurait pu, cela aurait dû faire plus de buts. Au niveau des statistiques, moi qui suis très attaché à ça, je reste bloqué à un but et trois passes décisives en cinq titularisations. C’est sûr que ce n’est pas assez. Mais dans le contenu, c’est très encourageant. Avec le temps, ça va le faire ».

Articles liés