Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle révélation sur la piste Diego Simeone !

Entraîneur de l’Atlético Madrid depuis 2011, Diego Simeone semble être devenu en seulement quatre ans l’un des entraîneurs les plus cotés du monde. Pourtant, l’Argentin semblerait vouloir rester à l’Atlético.

Ancien grand joueur de la sélection argentine (106 sélections pour 11 buts de 1988 à 2002), Diego Simeone semble également être devenu un entraîneur de classe mondiale à l’Atlético Madrid. Champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions en 2014, le technicien argentin avait également remporté la Ligue Europa en 2012 et la Coupe du roi en 2013 avec les Rojiblancos.

Diego Simeone : Atlético ou Chelsea ?

Annoncé par les médias anglais comme possible entraîneur de Chelsea la saison prochaine pour prendre la succession de José Mourinho auteur d’un mauvais début de saison avec les Blues, Diego Simeone semble parti pour rester à l’Atlético Madrid selon AS. N’ayant toutefois pas fait de déclaration publique à propos de l’avenir de son entraîneur, le club ibérique serait serein à propos des chances de rester de Diego Simeone et pense que l’ancien joueur de la Lazio sera là jusqu’à la fin de la saison et pour plusieurs années, selon le journal espagnol. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Atlético, l’Argentin ne devrait donc pas quitter le club madrilène avant longtemps.

Mourinho confirmé à Chelsea

« Ce communiqué montre à quel point Abramovitch a confiance en l’entraîneur qui lui a fait gagner trois Premier League. Cela me rend fier, je le remercie et je vais continuer à travailler », avait quant à lui répondu José Mourinho à propos du communiqué de Roman Abramovitch le confirmant sur le banc de Chelsea.

Articles liés