Actuellement sous contrat avec Chelsea, Tiémoué Bakayoko intéresserait Dortmund, l’Inter ainsi que le FC Séville. La direction du club espagnol aurait rencontré l’agent de l’ancien Monégasque pour sécuriser le transfert.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 19 juillet dernier, Tiémoué Bakayoko susciterait l’intérêt du Borussia Dortmund et de l’Inter. Pourtant, le FC Séville, qui travaille ardemment sur le dossier menant à l’ancien Monégasque dans le but de pallier le départ probable de Steven Nzonzi, aurait transmis une proposition à Chelsea afin de se faire prêter le Français. Les discussions se seraient d'ailleurs accélérées ces derniers jours.
Une rencontre plus une autre au programme ?
Selon les informations d’Euro United, l’agent de Tiémoué Bakayoko aurait rencontré la direction du club andalou afin d’avancer sur le dossier. Le post publié sur Twitter révèle aussi qu’une seconde réunion serait programmée cette semaine. Les détails financiers de l’affaire sont aussi éclaircis : le FC Séville aurait formulé son envie de prendre en charge l’intégralité des revenus que touchera Tiémoué Bakayoko dans le but de convaincre Chelsea de le laisser partir.