Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le départ se préciserait pour Tiémoué Bakayoko

Annoncé sur le départ de Chelsea depuis que Maurizio Sarri a pris les rênes du club anglais, Tiémoué Bakayoko intéresserait le FC Séville. Des contacts auraient été établis et le joueur aurait exprimé son souhait de rejoindre la formation andalouse.

Le départ de Tiémoué Bakayoko de Chelsea se rapprocherait un peu plus. Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Monaco, l'international français pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale anglaise. En effet, Antonio Conte utilisait fréquemment Bakayoko, mais le nouvel entraîneur des Blues, Maurizio Sarrine compterait plus sur lui.

Une approche suivie d’une réponse positive ?

Cela pourrait précipiter son départ pour le FC Séville selon les informations d'Estadio Deportivo. La formation andalouse serait à la recherche d’un possible remplaçant à Steven Nzonzi, annoncé sur le départ. Les Sévillans, déjà intéressés il y a un an par Bakayoko, auraient même procédé à des approches auprès de l’entourage du joueur. La réponse du joueur aurait été positive selon les dernières indications du média ibérique. Affaire à suivre.

Articles liés