Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Seri ?

Alors qu’il a été annoncé très proche de Fulham ce mardi, Jean-Michaël Seri pourrait finalement se diriger vers Chelsea comme le10sport.com vous l'a précisé un peu plus tôt dans la journée.

Cela ne semble faire aucun doute, Jean-Michaël Seri devrait quitter l’OGC Nice lors de ce mercato estival. Mais quel club rejoindra le milieu de terrain ivoirien ? Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport, affirmait ce mardi que tout était réglé pour le transfert du joueur à Fulham, promu en Premier League cette saison. Mais Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que Jean-Michaël Seri n’est pas encore décidé sur son avenir et qu’il espère signer chez un grand d’Europe, privilégiant ainsi les pistes menant à Chelsea et au Borussia Dortmund.

Chelsea aurait un accord avec Seri !

Et selon les informations de Tuttosport, un accord serait prêt entre Chelsea et Jean-Michaël Seri. Le joueur de l’OGC Nice serait même déjà à Londres et attendrait seulement le feu vert pour s’engager avec les Blues. Un nouveau rebondissement pour un dossier qui en a déjà connu plus d'un. Attention également au Borussia Dortmund, qui n'aurait pas dit son dernier mot...

Articles liés