Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Cheslea

Mercato - Chelsea : Un étonnant dénouement dans le dossier Jean-Michaël Seri ?

Alors que Chelsea semblait bien positionné dans le dossier Jean-Michaël Seri, Fulham, récemment promu en Premier League semble désormais tenir la corde pour attirer l’Ivoirien.

Depuis le début du mercato, la stratégie de Chelsea semble floue. En effet, la situation des entraîneurs n’est pas encore réglée puisque Maurizio Sarri est attendu alors qu’Antonio Conte est toujours sous contrat. Du côté des joueurs, ce n’est pas plus clair. En effet, plusieurs joueurs de Chelsea dont Alvaro Morata, Eden Hazard ou N’Golo Kanté seraient sur le départ. En ce qui concerne l’international français, les Blues aurait déjà identifié son successeur, en la personne de Jean-Michaël Seri. Cependant, Fulham, tout nouveau promu en Premier League, serait le nouveau favori pour le transfert de l’international ivoirien.

Fulham proche de recruter Seri ?

Selon les informations de France Football, Jean-Michaël Seri pourrait se diriger vers Fulham. Le promu serait en négociations avancées avec le clan du milieu de terrain de 26 ans. France Football annonce que les Londoniens auraient fait une offre de 20M€ et qu’un accord avec l’OGC Nice reste à trouver. De son côté, Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport, va encore plus loin et affirme que le dossier est bouclé et que Jean-Michaël Seri sera un joueur de Fulham.

Articles liés