Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato : Seri à Fulham, ce n’est pas encore fait !

Annoncé vers Fulham, Jean-Mickaël Seri n’est pas encore décidé sur son avenir. Selon nos informations, il continue de privilégier les pistes menant à Chelsea et Dortmund.

Depuis quelques heures, le nom de Jean-Mickaël Seri circule du côté de Fulham. Le club anglais aurait fait une offre très intéressante à l’OGC Nice, dans le budget attendu par les Aiglons. Mais selon nos informations, le milieu de terrain ivoirien n’a pas encore pris sa décision. D’après nos sources, Seri privilégie encore les pistes menant à Chelsea et le Borussia Dortmund.

Dortmund pourrait dégainer

Le dossier n’est pas encore réglé. Jean-Mickaël Seri a des ambitions pour la suite de sa carrière et estime être capable d’évoluer dans un top club européen. Après les approches très chaudes du FC Barcelone l’été dernier, il aspire à signer chez un grand d’Europe. Toujours selon nos informations, le Borussia Dortmund pourrait prochainement revenir à la charge avec une offre. Un challenge qui le tente bien plus que de signer à Fulham. En revanche, si aucune écurie ronflante ne bouge, il n’aura pas vraiment le choix…

Articles liés