Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau rebondissement de taille pour Gonzalo Higuain ?

Alors que Chelsea semblait idéalement positionné ces dernières heures pour récupérer Gonzalo Higuain en prêt, la Juventus ne serait pas disposée à négocier que pour un transfert sec du buteur argentin.

Comme le révélait récemment Marca, Gonzalo Higuain (31 ans) aurait trouvé un accord avec Chelsea et serait en proche de rejoindre le club londonien cet hiver. Actuellement prêté par la Juventus au Milan AC, Higuain romprait ainsi son engagement avec le club rossonero et Chelsea le récupèrerait dans la foulée. Sauf que la Juventus afficherait une volonté très claire dans ce dossier…

Un transfert ou rien pour Higuain ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce jeudi que la direction de la Juve n’envisagerait rien d’autre qu’une vente pour Gonzalo Higuain avec Chelsea. En clair, la Vieille Dame imposerait deux scénarios possibles dans ce dossier : un transfert sec vers Chelsea, ou bien faire respecter son engagement avec le Milan AC (prêt payant de 8M€ avec option d’achat de 38M€ en fin de saison). Higuain devrait donc être contraint de prendre position dans les prochains jours pour régler la question de son avenir.

Articles liés