Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le successeur d’Alvaro Morata d’ores et déjà identifié ?

Alvaro Morata n’entrant plus dans ses plans, Maurizio Sarri tenterait de convaincre les dirigeants de Chelsea de lancer les grandes manœuvres pour Jamie Vardy.

Et si Alvaro Morata quittait Chelsea cet hiver ? Moins utilisé par Maurizio Sarri ces derniers temps, l’international espagnol pourrait en effet se laisser tenter par un nouveau challenge. D’autant plus que son agent aurait rencontré les dirigeants des Blues pour faciliter son départ en prêt lors de cette fenêtre hivernale des transferts. Un départ de Morata ? Sarri ne le verrait pas d’un mauvais œil et aurait même glissé un nom à sa direction pour remplacer son numéro 9. 

Vardy serait pressenti pour remplacer Morata

Le Daily Express révélait en décembre dernier que Chelsea s’intéresserait à Robert Lewandowki ainsi qu’à Jamie Vardy en cas d’échec pour le Polonais. Et le plan B serait devenu l’option privilégiée de Maurizio Sarri. Le quotidien britannique dévoile à présent que le technicien italien ferait tout pour convaincre Chelsea de s’attacher les services de Vardy. Outre la piste menant au Britannique, les Blues se renseigneraient sur Mauro Icardi, Callum Wilson et Gonzalo Higuain.

Articles liés