Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Négociations ouvertes avec l’Atlético pour Diego Costa ?

D’après les informations du Daily Mail, Chelsea aurait entamé les discussions avec l’Atlético Madrid pour le transfert de l’attaquant international espagnol Diego Costa.

Bien décidé à s’offrir les services d’un grand buteur malgré la présence au sein de son effectif des trois attaquants de métier que sont Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba, le manager de Chelsea José Mourinho a coché le nom de l’avant-centre de l’Atlético Madrid Diego Costa, qui talonne Cristiano Ronaldo (31) et Lionel Messi (28) en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat d’Espagne avec 27 réalisations.

MOURINHO VEUT BOUCLER RAPIDEMENT SON MERCATO

Et d’après les informations du Daily Mail, cet intérêt est en passe de se concrétiser puisque Chelsea aurait entamé les discussions avec l’Atlético Madrid pour le transfert de l’attaquant international espagnol. En effet, José Mourinho a laissé entendre en conférence de presse qu’il souhaitait que le mercato de Chelsea soit bouclé le plus rapidement possible.

DIEGO COSTA DÉCIDÉ À REJOINDRE CHELSEA ?

Le quotidien anglais précise que le Special One veut prendre ses rivaux par surprise et se positionner rapidement pour éliminer la concurrence, au terme d’une saison vierge de trophées. Actuellement blessé, Diego Costa se bat pour revenir en forme à temps pour la finale de la Ligue des champions le 24 mai prochain face au Real Madrid mais aurait d’ores et déjà pris la décision de rejoindre Chelsea qui devra débourser le montant de sa clause libératoire pour le récupérer, soit près de 40 millions d’euros.

Articles liés