Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Naples aurait donné sa réponse pour Higuain

Gonzalo Higuain, Naples

La solution offensive de Chelsea semble se trouver du côté de Naples en la personne de Gonzalo Higuain.

José Mourinho espère trouver sa perle pour pallier le problème offensif de Chelsea. Dans cette optique, le club londonien aurait approcher Naples pour son attaquant argentin, Gonzalo Higuain, recruté cet été lors du mercato au Real Madrid pour environ 35 millions d’euros. Chelsea était prêt à doubler cette offre.

60 M€ REFUSÉS ?

Comme l’indique le Daily Telegraph, Chelsea aurait proposé près de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Gonzalo Higuain, l’attaquant de Naples auteur de 9 buts en 16 matches de Serie A. Un attaquant que connaît très bien José Mourinho qui l’avait sous ses ordres lorsqu’ils évoluaient tous les deux du côté de l’Espagne et du Real Madrid. Chelsea serait tout de même en train d'étudier une deuxième offre pour Higuain.

ABRAMOVICH SOUTIENT MOURINHO

L’absence de buteur à Chelsea inquiète notamment le propriétaire russe Roman Abramovich qui serait prêt à écouter les demandes de José Mourinho lors du mercato hivernal même si le club a enregistré des pertes considérables lors de la saison dernière. Des pertes estimées à 60 millions d’euros selon le média britannique. Si la piste Higuain semble compromise, celle de Diego Costa est toujours d’actualité.

Articles liés