Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - AS Monaco/Arsenal/Chelsea : Offre imminente pour Diego Costa ?

Diego Costa, Atlético Madrid

Selon les informations du Daily Star, Arsenal serait sur le point de passer à l’action pour l’attaquant de l’Atletico Madrid Diego Costa.

Avec les blessures de Nicklas Bendtner et Olivier Giroud, Arsène Wenger aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Alors que le nom de Dimitar Berbatov a été avancé ces dernières heures, celui de Diego Costa refait surface en raison de la dernière information avancée par le tabloïd anglais Daily Star.

PRÈS DE 90 MILLIONS POUR DEUX JOUEURS ?

Après avoir dépensé près de 50 millions d’euros pour Mesut Özil lors du mercato hivernal, la direction du club londonien aurait décidé de sortir une nouvelle fois le chéquier pour une valeur sûre de Liga, Diego Costa, dont l’avenir à l’Atletico Madrid n’est pas encore assurée, les prétendants se montrant de plus en plus nombreux. Le Borussia Dortmund, l’AS Monaco et Chelsea seraient notamment intéressés.

« IL NE PENSE PAS À PARTIR »

Auteur de 19 buts en 17 apparitions, Diego Costa aurait une clause libératoire à hauteur de 38 millions d’euros, montant que le club londonien serait prêt à débourser. De son côté, José Mourinho aurait décidé d’attendre l’été pour passer à l’action. Cette information du Daily Star va-t-elle changer la donne ? « Diego Costa ne pense pas à partir, il est attaché à l’Atletico », a récemment indiqué José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés