Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea/Arsenal : L’Atlético Madrid répond pour Diego Costa !

Alors que Diego Costa est très courtisé par les plus gros clubs européens, l’Atlético Madrid n’a pas manque de rappeler l’attachement de son attaquant pour les Colchoneros.

Auteur de 19 buts en Liga avec l’Atlético Madrid, Diego Costa réalise une première partie de saison exceptionnelle. Il n’en fallait pas moins pour attirer les plus grands clubs européens. En effet, Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool s’intéresseraient de près au joueur pour le prochain mercato hivernal. Arsène Wenger n’avait pas manqué de souligner publiquement son admiration pour l’attaquant des Colchoneros. « Ils ont de très bons joueurs au milieu et surtout Diego Costa. C'est vraiment un animal. Il peut marquer de n'importe quelle position », avait indiqué le technicien français des Gunners.

« IL EST ATTACHÉ À L’ATLÉTICO MADRID »

Cependant, l’Atlético Madrid ne compte pas se séparer de son joueur qui est devenu indispensable dans le onze de Diego Simeone depuis le départ de Radamel Falcao pour l’AS Monaco cet été. « Diego Costa ne pense pas à partir, il est attaché à l’Atletico », a indiqué José Luis Caminero, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, dans un entretien accordé à Marca.

« LUI SEUL CONNAIT SES LIMITES »

« Lui seul connaît ses limites, avait confié Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, au sujet de Diego Costa, son attaquant vedette, dans les colonnes de AS. Il ne faut pas oublier qu'il a fait énormément d'efforts pour atteindre un tel niveau. Nous sommes tous convaincus qu'il va encore beaucoup progresser. »

Articles liés