Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsa

Mercato - Chelsea : Mourinho sur les traces d’une nouvelle pépite espagnole ?

José Mourinho, Chelsea

Alors que Chelsea prospecterait pour le prochain mercato estival, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur une jeune pépite espagnole de 16 ans.

Il n’est plus rare de voir partir des jeunes joueurs en Angleterre dès leur plus jeune âge à l’image de Jérémie Aliadière, Charles N’Zogbia ou Anthony Le Tallec il y a quelques années. Et selon le Daily Mail, José Mourinho ne devrait pas faire défaut à la règle concernant les jeunes recrues en vue du prochain mercato estival...

JOSE LUIS ZALAZAR EN ROUTE VERS CHELSEA ?

D’après les informations du Daily Mail, Chelsea se serait positionné pour attirer une jeune pépite de 16 ans. José Mourinho serait tombé sous le charme de Jose Luiz Zalazar, espoir de Malaga, mais le technicien portugais devra faire avec la concurrence de Manchester City et de Liverpool sur ce dossier, pour un transfert estimé à 6M€.

LE JEUNE FRÈRE DE MICHY BATSHUAYI VERS CHELSEA ?

Toujours selon le média britannique samedi dernier, les dirigeants de Chelsea auraient également des vues sur Aaron Leya Iseka, 17 ans et jeune frère de Batshuayi. Le joueur d’Anderlecht aurait tapé dans l’œil des recruteurs londoniens après ses récentes performances en Youth League (Ligue des Champions pour les jeunes) avec neuf buts en sept matches, mais également auteur d'une réalisation en coupe de Belgique avec le groupe professionnel.

Articles liés