Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/OM : Le frère de Michy Batshuayi dans le viseur de Mourinho ?

Alors que Chelsea chercherait à se renforcer en attaque pour la prochaine saison, José Mourinho aurait coché le nom du petit frère de Michy Batshuayi.

Chelsea est en toujours en tête de Premier League avec six points d’avance sur Manchester City. José Mourinho peut compter sur Diego Costa à la pointe de l’attaque, mais pourrait bien s’activer lors du prochain mercato estival pour renforcer son secteur offensif. D’après les informations du Daily Mirror, les Blues auraient coché le nom du jeune frère de l'attaquant de Michy Batshuayi, l'attaquant de l'OM.

LE JEUNE FRÈRE DE MICHY BATSHUAYI VERS CHELSEA ?

Selon le média britannique, les dirigeants de Chelsea auraient des vues sur Aaron Leya Iseka, 17 ans et jeune frère de Batshuayi. Le joueur d’Anderlecht aurait tapé dans l’œil des recruteurs londoniens après ses récentes performances en Youth League (Ligue des Champions pour les jeunes) avec neuf buts en sept matches, mais également auteur d'une réalisation en coupe de Belgique avec le groupe professionnel.

« BATSHUAYI ? ÇA PEUT DEVENIR UN GRAND JOUEUR »

Interrogé par L'Equipe ce vendredi, Eden Hazard confiait son sentiment sur Michy Batshuayi : « Avec l’OM, il a la chance d’être dans une équipe où il y a de très grands joueurs, comme ici. Pour l’intégration, c’est bien. Il va progresser. Il prend du plaisir sur le terrain. Ça se voit à Marseille. Je suis le championnat de France. Il a des qualités que je connaissais déjà, je regarde les matches. Devant le but, il est très fort. Dans ses mouvements, ses prises de balle, ça peut devenir un grand joueur », estime le joueur de Chelsea.

Articles liés