Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un protégé de Jorge Mendes à 50 M€ dans le viseur de Mourinho ?

José Mourinho, qui souhaite renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine, aurait coché le nom du jeune milieu de terrain de Valence, André Gomes.

S’il a récemment indiqué que le prochain mercato de Chelsea serait « relativement calme », José Mourinho a également glissé qu’il y avait toujours « un ou deux changements à faire ». D’après le Mirror, le manager de Chelsea souhaite notamment renforcer son entrejeu et envisage de formuler une offre pour le milieu de terrain de Valence, André Gomes.

LES DEUX HOMMES PARTAGENT LE MÊME AGENT : JORGE MENDES

Le technicien portugais aurait reçu des rapports particulièrement élogieux sur les performances de son jeune compatriote et souhaiterait le voir rallier la Premier League dès l’été prochain. Les deux hommes partagent le même agent, Jorge Mendes, et cela pourrait évidemment jouer en faveur du Special One, disposé à offrir 35 millions d’euros à Valence pour le jeune international portugais (3 sélections), qui aurait également attiré l’attention de Manchester United.

VALENCE VEUT 50M€ POUR GOMES

Mais Valence n’a pas l’intention de s’en laisser compter et réclame 50 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire, pour celui qui a inscrit 4 buts en 24 matches de Liga depuis le début de saison. Les émissaires de Chelsea auraient été particulièrement impressionnés par sa technique mais aussi par sa puissance, son sens tactique et son attention au travail défensif. Autant de qualités qui pourraient pousser Mourinho à casser sa tirelire pour André Gomes. À suivre. 

Articles liés