Mercato - Chelsea : Mourinho sur le départ en cas de victoire en Ligue des champions ? Il répond !
La rédaction

Coutumier du fait, José Mourinho a pourtant assuré qu’il ne quitterait pas Chelsea en cas de victoire en Ligue des champions.

Double vainqueur de la Ligue des champions, d’abord avec le FC Porto en 2004 puis avec l’Inter Milan en 2010, José Mourinho a quitté ses fonctions immédiatement après avoir remporté la plus prestigieuse des compétitions européennes. Mais le Special One l’a assuré mardi en conférence de presse, il ne recommencera pas avec Chelsea.

« JE SERAI ICI TANT QUE M. ABRAMOVICH VOUDRA QUE JE RESTE »

« Si je gagne avec Chelsea, je ne quitterai pas le club de mon plein gré. Pour quitter Chelsea, il faut que le club me licencie. Je ne partirai pas parce que c’est ma décision, comme j’ai pu le faire dans d’autres clubs. Même au Real Madrid, alors que je n’avais même pas gagné une coupe. Je serai ici tant que M. Abramovich voudra que je reste », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.

« RESTER 10 ANS ? JE DIRAIS OUI ! »

José Mourinho a une ligne de conduite, et il s’y tient. Il confiait d’ailleurs récemment qu’il se verrait bien rester à Chelsea pour les dix prochaines années. « Rester dix ans ? Je dirais oui. Pour moi, le plus important, c’est d’être heureux. J’aime le club, j’aime les joueurs, j’aime les supporters, j’aime beaucoup la Premier League. Parfois, je ne comprends pas certaines choses, mais cela ne change en rien cette émotion fantastique que je ressens pour la Premier League. Je suis très, très heureux. Si quelqu’un me disait que je passerais les dix prochaines années à Chelsea, je signerais tout de suite ». 

Articles liés