Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/PSG : Quand José Mourinho envoie un tacle au PSG…

José Mourinho & Laurent Blanc

Présent en conférence de presse avant l’affiche entre Chelsea et le PSG en Ligue des Champions, José Mourinho a envoyé un petit tacle au club parisien.

« Pendant 90 minutes, on les a dominés dans tous les domaines, on les a écrasés, on les a écrasés ! Mais ils peuvent nous écraser au retour, car c’est une grande équipe. Quand j’entends des consultants dire que Chelsea n’a pas été bon, que certains de ses joueurs étaient fatigués… N’ayons pas peur de dire la vérité aujourd’hui ». Suite au match nul concédé par le PSG contre Chelsea (1-1), Laurent Blanc avait estimé que le club parisien avait nettement dominé les Blues.

« ILS ONT TOUS DOMINÉ SAUF LE RÉSULTAT »

Présent en conférence de presse ce mardi en marge du match retour entre les deux clubs pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho n’a pas manqué d’envoyer un tacle au PSG. « Cela dépend de votre conception de la domination et du football. Si la domination c’est le nombre d’occasions, oui le PSG a dominé. Si dominer, c’est faire des fautes, oui le PSG a dominé… Si dominer c’est avoir le ballon sans progresser, oui, le PSG a dominé… Ils ont tout dominé, sauf le résultat ».

« SURPRIS QU’UNE ÉQUIPE AVEC AUTANT DE QUALITÉ BATTE UN RECORD DE FAUTES »

« J’ai été surpris qu’une équipe avec autant de qualités batte un record de fautes ! Ils ont fait énormément de fautes, c’est une équipe qui a été agressive, qui n’a pas arrêté de faire des fautes sur Hazard. Une équipe anglaise ne peut être surprise pas l’agressivité de l’adversaire, elle joue en coupe contre des équipes de divisions inférieures qui sont agressives. Mais, la plus agressive de toutes a été le PSG ! Je m’attendais à plus de football et moins de coups de la part du PSG. J’espère que l’arbitre fera bien son travail », a ajouté José Mourinho.

Articles liés