Chelsea serait toujours à la recherche d’un ou plusieurs attaquants pour cet hiver. Mais la piste menant vers Juan Cuadrado pourrait bien s’envoler pour le technicien des Blues.
José Mourinho n’avait pas caché son intérêt pour Juan Cuadrado, l’attaquant de la Fiorentina. L’international colombien serait très apprécié par les Blues mais également par Barcelone et le Real Madriden autres. Interrogé sur la situation de son joueur, l’entraîneur de la Viola, Vincenzo Montella, a balayé d’un revers de main toutes les rumeurs de transfert.
Ça peut vous intéresser
Mercato : Reus, Cuadrado… Pourquoi Barcelone peut encore rêver malgré la sanction de la FIFA !
« QUE DES RUMEURS INFONDÉES »
Après le match de Coupe d’Italie mercredi contre l’Atalanta Bergame (3-1), Vincenzo Montella s’est montré ferme sur un possible transfert de Juan Cuadrado : « Je ne crois pas qu’il y ait une possibilité pour que Cuadrado quitte la Fiorentina aujourd’hui. Il y a des situations qui sont parfois exagérées, pour le moment il n’y a que des rumeurs infondées ». Le message est donc passé pour José Mourinho...
JUAN CUADRADO TRÈS CONVOITÉ
Auteur d’une belle Coupe du Monde avec la Colombie, Juan Cuadrado aurait tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs européens. Quatre grands clubs seraient intéressés par sa signature. Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et surtout Chelsea. José Mourinho serait prêt à mettre 35M€ pour attirer l’attaquant de la Fiorentina.