Alors que l’avenir de Petr Cech est de plus en incertain du côté de Chelsea, les dirigeants prospecteraient en Premier League pour trouver son remplaçant.
Arrivée en 2005 en provenance du Stade Rennais, Petr Cech pourrait connaître ses dernières heures avec Chelsea selon plusieurs sources. Le gardien tchèque aurait plusieurs prétendants, dont le PSG ou Liverpool, et d’après The Telegraph, les dirigeants des Blues prospecteraient en Premier League pour trouver son successeur.
BRAD FRIEDEL POUR REMPLACER PETR CECH ?
Selon les informations du média britannique, les dirigeants de Chelsea auraient jeté leur dévolu sur Brad Friedel. A 43 ans, le gardien américain est barré par la concurrence d’Hugo Lloris à Tottenham et aurait la préférence de José Mourinho pour le mercato estival. Chelsea se serait également renseigné sur les profils de Robert Green (35 ans), Craig Gordon (32 ans), Shay Given (38 ans) et John Ruddy (28 ans).
« NOUS AVONS LES DEUX MEILLEURS GARDIENS DU MONDE »
« Quand il a joué, il a été brillant et a donné matière à réfléchir au manager. (…) Ils sont tous les deux là pour l’équipe. Ils ont tous les deux été excellents. Nous avons les deux meilleurs gardiens du monde qui se battent pour une place - c’est difficile. On ne peut pas les rendre heureux tous les deux. Le manager y arrive, je ne sais pas comment. Ils veulent jouer tous les matches et ils sont tous les deux au top de leur jeu. Faire tourner et les choisir l’un après l’autre, c’est difficile », a récemment déclaré John Terry.