Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de José Mourinho donne la tendance pour son avenir !

En fin de contrat à la fin de la saison, John Terry espère continuer l’aventure à Chelsea et assure qu’il ne jouera jamais sous les couleurs d’un autre club.

À 34 ans, John Terry va-t-il suivre l’exemple de Frank Lampard et Steven Gerrard, qui ont tous deux décidé de quitter leur club de toujours pour poursuivre leur carrière outre-Atlantique, en Major League Soccer ? Hors de question pour le défenseur et capitaine des Blues qui assure qu’il ne défendra jamais les couleurs d’un autre club, quitte à devoir tirer sa révérence prématurément.

« JE NE JOUERAIS PAS POUR UN AUTRE CLUB »

« Non, je ne jouerais pas pour un autre club et je pense également qu’il y a un bon moment pour arrêter », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mirror, lui dont le contrat se termine à la fin de la saison, mais dont la prolongation d’un an n’est qu’une formalité si l’on en croit les récentes confidences de José Mourinho.

« J’ESPÈRE AVOIR ENCORE QUELQUES ANNÉES »

« À l’évidence, je me sens particulièrement bien en ce moment et ce ne serait pas le bon moment pour partir - mais arrivera un moment où il serait opportun de dire : "il est temps de passer à autre chose" et c’est comme ça que les gens se rappelleront de vous. Je ne sais pas combien de temps il me reste. J’espère avoir encore quelques années mais si c’est ma dernière année, j’espère qu’elle va finir en apothéose ». 

Articles liés