Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho donne la tendance pour l’avenir de l’un de ses cadres !

En conférence de presse, José Mourinho s’est prononcé en faveur d’un nouveau contrat pour son défenseur et capitaine, John Terry.

C’est la règle en Angleterre. Passé 30 ans, il devient compliqué pour les joueurs du championnat anglais d’obtenir des contrats de longue durée. C’est notamment le cas de Mikel Arteta à Arsenal et de John Terry à Chelsea. Le défenseur et capitaine des Blues qui, selon son manager José Mourinho, a largement mérité une nouvelle prolongation.

« JOHN A ACCEPTÉ NOTRE POLITIQUE AVEC LE SOURIRE »

« Je crois que tout le monde veut rester, et lui en particulier. Je crois qu’il a accepté notre politique qui veut qu’à partir d’un certain âge, on envisage l’avenir année après année. John l’a accepté avec le sourire et l’a pris comme un challenge », a expliqué le Special One en conférence de presse.

« C’EST CE QUE LE CLUB VEUT ET C’EST CE QUE JOHN VEUT »

« La saison dernière, il a relevé le challenge en étant extrêmement performant et il a eu sa prolongation. Cette année encore, il relève le challenge pour une nouvelle prolongation. C’est ce que le club veut, c’est ce que John veut et c’est ce qui va arriver », a conclu le technicien portugais. Formé à Chelsea où il a fait ses débuts professionnels en 1998, Terry est apparu à 625 reprises sous la tunique des Blues

Articles liés