Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Chelsea : Mourinho répond aux attaques d’Iniesta

José Mourinho

José Mourinho, présenté ce lundi en conférence de presse par Chelsea, s’est accordé un droit de réponse envers Andres Iniesta.

« Il a fait du mal au football espagnol. Je m’en remets aux faits. Mais je n’ai pas envie de parler de lui », expliquait récemment Andres Iniesta au sujet de José Mourinho lors de son passage de trois ans au Real Madrid. Présenté par son nouveau club de Chelsea ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur portugais s’est accordé un droit de réponse plutôt chambreur envers le milieu de terrain du FC Barcelone.

« On a mis fin à leur domination »

« Le manager qui a fait du mal au football espagnol ? Je dirais que je suis le manager qui a fait du mal à la domination du Barça. Il dominait, dominait, dominait et on a mis fin à leur domination. Le Real a gagné la Coupe contre Barcelone, la Supercoupe face à Barcelone, à Barcelone, la Liga avec 100 points. C’était un moment magnifique pour moi. On n’a pas gagné la Ligue des Champions qui était notre ambition, mais c’est très difficile. Avant que je n’arrive, le club ne se qualifiait pas pour les quarts de finale », assure José Mourinho.

Articles liés