Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Iniesta : « Mourinho ? Je ne veux pas en parler »

Andrés Iniesta

Lors d’un entretien avec un média espagnol, Iniesta est revenu sur la saison du Barça et a reproché à Mourinho d’avoir fait du mal au football espagnol.

Lors d’un entretien accordé au journal espagnol, El Pais, Andrés Iniesta n’a pas parlé longtemps de José Mourinho et de son départ du côté de Chelsea. Mais ses mots ont été assez explicites. « Mourinho ? Il a fait du mal au football espagnol. Je m’en remets aux faits. Mais je n’ai pas envie de parler de lui », a-t-il confié, comme le rapporte Punto Pelota, avant de parler de la situation difficile qu’a connu le Barça notamment en Ligue des champions.

« Nous étions meilleurs avant »

« Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui veulent que notre cycle se termine, mais nous sommes toujours là. Nous allons tout faire pour que ça continue parce que nous savons que lorsque ça se passe mal il y a des risques que tout s’écroule. Ça a été plus difficile pour nous cette année. Lorsque les gens disaient de nous "qu’ils sont bons", nous aimions l’entendre. Il faut le reconnaître, nous étions meilleurs avant », a déclaré Iniesta.