Présenté ce lundi en conférence de presse, José Mourinho a évoqué les difficultés qui l’attendaient pour son retour à Chelsea.
Présent en conférence de presse pour présenter son grand retour à Chelsea lors du mercato, José Mourinho a évoqué sa relation avec le président Roman Abramovitch et leurs objectifs communs pour le club. Le Special One assure que sa mission à Chelsea ne sera pas de tout repos, mais qu’il se sent motivé pour la relever et tourner définitivement la page Real Madrid.
« On a la même vision pour le club »
« Nous sommes heureux de travailler ensemble Roman et moi, avec de meilleurs conditions pour trouver de la stabilité. Ma relation avec lui doit rester privée. C’est crucial. On va dans la même direction. On a la même vision pour le futur du club, pour la philosophie de l’équipe. On est calme. Ce n’est pas une situation confortable car je reviens dans mon ancien club. Je viens avec une perspective opposée. J’ai plus de responsabilités. Les attentes sont plus importantes. Je veux être aimé pour ce que je vais faire. Le club et les fans connaissent ma mentalité », explique José Mourinho.