Très actif lors du mercato estival, José Mourinho compterait récidiver et accueillir de nouvelles têtes cet hiver. Et il serait prêt à sacrifier un joueur…
Leader incontesté de Premier League après 11 journées, Chelsea possède la meilleure attaque du championnat avec 28 buts inscrits et la deuxième meilleure défense du championnat avec 11 buts encaissés. Le bilan est solide mais José Mourinho compterait encore renforcer son effectif cet hiver.
SCHÜRRLE SUR LA SELLETTE ?
Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, le technicien portugais pourrait sacrifier le champion du monde allemand André Schürrle, afin de recruter de nouvelles têtes lors du mercato hivernal. Schürrle serait considéré comme l’un des joueurs les moins en forme. Récemment, le Daily Express évoquait même la possibilité d’un échange avec Marco Reus.
IL SE DISAIT HEUREUX À CHELSEA
« Je suis très heureux à Chelsea. C’est ici que je veux jouer, et c’est ici que je veux tout donner pour les fans. Je veux gagner des titres avec Chelsea, alors j’ai travaillé dur ces deux dernières semaines. La seule chose que je peux faire est de travailler et tout donner pour être à 100% les jours de match », confiait récemment André Schürrle. José Mourinho pourrait en décider autrement…