Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho à fond sur un cadre de Chelsea ?

Alors que Chelsea serait à la recherche d’un défenseur central, les Blues pourraient se séparer de l’un d’eux puisque Gary Cahill serait dans le viseur de José Mourinho.

L’arrivée de Maurizio Sarri à la tête de Chelsea pourrait entrainer de nombreux changements au sein de l’effectif des Blues. En effet, l'entraîneur italien souhaiterait se séparer d’Alvaro Morata pour récupérer Gonzalo Higuain. En plus de l’attaquant argentin, d’autres joueurs seraient dans son viseur, notamment sur le plan défensif. Ce serait le cas pour Kalidou Koulibaly ou encore Daniele Rugani qui seraient ciblés. De plus, Chelsea pourrait se séparer de l’un de ses centraux…

Cahill dans le viseur de Mourinho !

Selon le Daily Star, Gary Cahill serait dans le viseur de Manchester United. De plus, les dirigeants de Chelsea, et notamment Maurizio Sarri, ne refuseraient pas le départ de l’international anglais, appelé par Gareth Southgate pendant la Coupe du monde. En rejoignant Manchester United, Gary Cahill retrouverait son ancien entraineur, José Mourinho, qu’il avait côtoyé pendant deux ans à Chelsea.

Articles liés